Services numériques : DÉFINIR UNE stratégie DIGITALE
L’innovation digitale est omniprésente, elle s’impose à chacun dans notre quotidien professionnel et personnel. Le secteur de la santé n’échappe pas à ces évolutions d’usage. Ne pas se saisir du sujet peut avoir des répercussions à cours / moyens termes sur l’attractivité et la performance des établissements.
Véritable réforme de l’organisation des pratiques de prise en charge et des processus de fonctionnement, il convient d’intégrer le digital, comme un élément ressource, dans les plans de transformation du système de santé.
Suiveur ou leader, choisissez votre stratégie !
L’approche WELIOM est basée sur l’identification des enjeux pour la structure et l’évaluation des bénéfices que vous pouvez attendre des technologies numériques pour chacun de ces enjeux.
1 – Mesurer votre ambition digitale
Notre objectif : amener les dirigeants et les cadres des structures à mesurer l’opportunité d’intégrer les technologies digitales dans les organisations.
2 – Mesurer votre maturité digitale
Comme dans tout projet, avant de définir un objectif, il convient d’évaluer l’existant, pour s’assurer du réalisme des ambitions. WELIOM a développé un test de maturité sur 5 axes qui nous permet de mesurer votre capacité à vous transformer et à intégrer le digital dans vos processus.